P.L.U.

Le Plan local d'urbanisme (PLU) est le principal document d'urbanisme qui assure la cohérence de l'espace urbain et définit les règles de construction pour chaque unité foncière. Il remplace le Plan d'occupation des sols (POS) depuis la loi 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, dite loi SRU.

Le PLU touche de nombreux actes liés à l'achat ou la transformation d'un immeuble ou d'un terrain.

Le PLU répond avec précision aux questions suivantes : où peut-on construire, que peut-on construire et sous quelles conditions ? Quels équipements seront réalisés, quels sites seront protégés ? Sans se substituer au Code Civil ou aux règles de droit privé, il concerne l'instruction de chaque demande de construction, de modification ou de démolition.

Par délibération en date du 23 octobre 2012,

le Conseil Municipal a approuvé le Plan Local d'Urbanisme (PLU) sur le territoire de la  commune.

Le dossier est désormais tenu à la disposition du public à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture,

soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17h 30

ainsi que le samedi de 9h à 12h.

logo mussidan 2017 transp

Mairie de Mussidan
Place Woodbridge
BP 82
24400 MUSSIDAN
Tél. : 05 53 81 04 07
Fax : 05 53 81 09 94

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à faciliter la navigation et pour nos statistiques de visite. En savoir plus sur les Cookies et comment les supprimer Cliquez ici.
Ce que dit la CNIL sur le RGPD