Lun - Vend : 8h30 - 12h00 - 13h30 - 17h30 / Sam : 9h00 - 12h00

Subvention exceptionnelle à l’association Ukraine amitié

Subvention exceptionnelle à l’association Ukraine amitié

Monsieur le Maire a présenté lors du dernier conseil municipal, le projet d’octroi d’une subvention exceptionnelle à l’association UKRAINE AMITIE, basée à Bordeaux. Il s’agit, dans le cadre du conflit majeur actuel en Ukraine, de soutenir les actions de ravitaillement en dons collectés auprès des particuliers, notamment pour l’achat des carburants pour les camions.

Monsieur le Maire a également rappelé  l’élan de générosité massif de la population Mussidanaise, des bénévoles et de Mme Josette Demouret-Lherbat, conseillère municipale qui a coordonné cette aide. Remerciement particulier également aux familles qui se sont spontanément présentées pour l’accueil des réfugiés.

Dans contexte, il a donc été proposé d’octroyer une subvention de 1000.00€ à l’association UKRAINE AMITIE pour ce soutien logistique.

Sur quoi, après en avoir délibéré, le Conseil Municipal, a approuvé la subvention exceptionnelle de 1000.00€ à l’association UKRAINE AMITIE et a inscrit les crédits correspondants au budget principal de la Ville

Délibération subvention exceptionnelle à l’association Ukraine Amitié

Previous Le refuge des pèlerins de St-Jacques de Compostelle