PROGRAMME DE VIDANGES GROUPEES

logo com comLes administrés ont la possibilité d’effectuer la vidange de leur dispositif d’assainissement non collectif par le biais du programme « vidanges groupées » mis en place depuis quelques années par la Communauté de Communes.

L’entreprise SANITRA FOURRIER de Bergerac a été sélectionnée sur appel d’offres pour répondre à cette demande et propose ainsi aux habitants de la CCICP des tarifs préférentiels et réduits qui ont été négociés dans le cadre de ladite opération.

Bien entendu, le pétitionnaire reste libre de choisir toute autre entreprise extérieure pour effectuer la vidange de son dispositif d’ANC ; ce programme n’est aucunement obligatoire.

Par contre la demande d’intervention qui sera effectuée auprès de Sanitra Fourrier, doit, elle, passer par la CCICP après complétude du formulaire : formulaire à télécharger et compléter.

Pour information, le délai d’intervention de l’entreprise est de quelques jours ; la demande est aussitôt envoyée à leur service, dès réception à la CCICP du formulaire transmis par la mairie ou le pétitionnaire.

L’entreprise prend aussitôt contact avec le demandeur et fixe un rdv dans les plus brefs délais ; en effet, ils interviennent fréquemment sur le secteur.

N’hésitez pas à contacter la Communauté de Communes Isle et Crempse en Périgord pour toute information quant à ce dispositif :

Communauté de Communes Isle et Crempse en Périgord

BP 82

24400 MUSSIDAN

05.53.81.00.88

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

logo mussidan 2017 transp

Mairie de Mussidan
Place Woodbridge
BP 82
24400 MUSSIDAN
Tél. : 05 53 81 04 07
Fax : 05 53 81 09 94